Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Qu’il s’agisse de votre anniversaire ou du numéro de la porte de la maison dans laquelle vous avez grandi, pour une raison ou une autre, beaucoup de gens ont des numéros chanceux qui résonnent en eux et qu’ils utilisent régulièrement pour jouer à la loterie ou au bingo de Rio où vous pouvez choisir vos propres numéros.

Pouvez-vous prédire quels seront les prochains numéros au bingo ?

C’est le jeu de hasard par excellence, car lorsqu’il s’agit de gagner au bingo, tout dépend de la chance qui vous sourit, car l’ordre dans lequel les boules de bingo et les numéros de bingo sont tirés est totalement aléatoire. De nombreuses théories et stratégies ont été proposées, suggérant qu’il est possible de prédire quel numéro est susceptible d’être tiré en premier, mais comme les boules de bingo qui sont physiquement tirées de la machine sont aléatoires et que le bingo en ligne utilise un générateur de numéros aléatoires, cela signifie que chaque numéro est tiré complètement au hasard et donc que personne ne peut prédire avec précision quel sera le numéro suivant.

Malheureusement, il n’y a rien que vous puissiez faire pour influencer le résultat du jeu – c’est juste la chance du tirage ! Cependant, cela n’empêche pas de nombreux joueurs d’être superstitieux lorsqu’il s’agit des numéros de bingo, et beaucoup de joueurs ont des numéros chanceux qu’ils aiment voir sur leurs cartes de bingo.

Certains numéros sont-ils chanceux et d’autres non ?

Cependant, certains numéros deviennent chanceux pour certains joueurs lorsqu’ils jouent à des jeux comme le bingo, par exemple lorsqu’un joueur est à un numéro de gagner le full house, il est sur le bord de son siège, serrant son bingo dabber, la langue sortant du coin de sa bouche dans la concentration et l’anticipation de l’appel de son dernier numéro… Et une fois qu’il est appelé, il bondit – « BINGO ! « Et c’est ainsi que le dernier numéro qui leur a permis de remporter le jackpot devient leur numéro fétiche et leur donne un petit sourire chaque fois qu’ils le voient apparaître sur leur carte de bingo ou sur leur bulletin de loterie, en espérant qu’il leur portera chance une fois de plus.

L’inverse est également vrai, car de nombreux joueurs pensent que certains numéros portent malheur. C’est souvent le cas lorsqu’un joueur attend un numéro pour le full house et que quelqu’un d’autre le devance avant que le numéro ne soit appelé. Ce numéro peut alors devenir un numéro « malchanceux » aux yeux du joueur ! Par exemple, le numéro 13 est probablement l’un des numéros les plus célèbres, ou plutôt infâmes, associés à la malchance dans le monde occidental.

Il y a certains numéros qui sont célèbres pour être « chanceux », par exemple le numéro 7. En fait, d’après les statistiques, le numéro que la plupart des joueurs choisissent lorsqu’ils jouent à la loterie est le 11, suivi du numéro chanceux 7. Pour beaucoup, cela a un rapport avec l’alunissage, où les astronautes se sont rendus sur la lune à bord d’Apollo 11. Certains joueurs sont manifestement des rebelles, car le numéro 13 est également un numéro très courant à être choisi en jouant à la loterie, malgré sa mauvaise réputation !